Contrat de maintenance

Niveau 1 : Maintenance préventive à distance :

Elle s’effectue via l’application du fournisseur de borne de recharge :

 

  • Visualiser l’état des bornes en temps réel.
  • Rebooter la borne (marche/arrêt).
  • Déverrouiller un câble.
  • Réaliser des interventions de maintenance telle que la mise à jour du logiciel.

Niveau 2 : Maintenance préventive sur place une fois par an :

Elle s’effectue sur site sur rendez-vous convenu à l’avance.

Contrôle de l’usure des pièces soumises à des contraintes mécaniques. Ce qui concerne les socles de prises, support de câble de recharge, obturateurs, trappes et clapets de fermeture, ergots de verrouillage ainsi que les fixations au sol et murales des bornes.


Contrôle de l’absence de dégradations liées à un choc ou volontaires. A savoir la présence d’un corps étranger dans le socle de prise, l’état de l’enveloppe et du pied et les possibles répercutions internes sur l’infrastructure de recharge.


Dépoussiérage et nettoyage intérieur, contrôle d’absence d’humidité et d’oxydation pour prévenir les usures prématurées.


Vérification électrique par un contrôle de la connectique intérieure, une vérification des liaisons, mesure de la terre, un examen des organes de coupure ainsi que de la protection et du serrage des bornes.


Un test fonctionnel des points de charge incluant un contrôle des voyants et de leur bon changement de couleur en fonction du statut de la borne.

Niveau 3 : Maintenance curative à distance :

En cas de panne, nous intervenons à distance sur simple demande. Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail.

 

Dans le cas où notre intervention à distance n’aboutirait pas, il vous est proposé une intervention de maintenance de borne de recharge sur place qui fera l’objet d’une facturation supplémentaire.

Niveau 4 : Maintenance curative sur site une fois par an :

En cas de panne, nous intervenons sur site sur simple demande. Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail.
wallbox supernova

Envie de passer à l'électrique ?

Vous avez une voiture électrique ? Vous souhaitez la recharger intelligemment ?

 Remplissez ce formulaire, nos équipes se chargent de vous proposer la solution adapté à vos besoins

Que proposons-nous ?
Un service sur mesure adapté aux besoins de votre entreprise Télécoms.

Retour en haut